Les couples chrétiens de la CBFC Lisala appelés  à bien gérer leurs belles familles

0
128

Kinshasa, 10 aout 2021 (ACP).- La famille réunie en Christ (FAREC), une structure œuvrant au sein de la Communauté baptiste du fleuve Congo/(CBCF/Lisala), a appelé mardi, les couples chrétiens à bien gérer leurs belles familles dans l’amour, la paix, la joie et l’unité, en vue de consolider et de pérenniser leurs unions conjugales, au cours d’un conseil paroissial organisée à leur intention dans la commune de Kasa-Vubu.

Au cours de cette rencontre qui avait pour thème : «Comment gérer nos belles familles ?», la diaconesse, Philippine Kiakanua qui a défini le concept «famille» comme la cellule de base de la société considérée par Dieu lui-même et l’amour comme le socle du mariage, a exhorté les couples à avoir un esprit de partage et d’entraide pour créer une bonne harmonie avec leurs belles familles.

Elle a en outre, invité ses interlocuteurs à partager régulièrement leurs biens avec leurs belles familles et les soutenir également dans la prière afin de préserver l’équilibre et l’harmonie familiale. ACP/Zng/Fmb/Thd