Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Les fidèles de l’église  « AJC » appelés à assister les démunis, les pauvres et les personnes  vulnérables

Kinshasa, 10 Août 2021. (ACP) – Le pasteur de la  « Communauté des assemblées de Jésus-Christ » (AJC), de l’Eglise Amour du prochain, Marcelo Kabu, a appelé ses fidèles à assister les démunis, les pauvres et les personnes  vulnérables pour recevoir, à leur tour,  des bénédictions.

Le pasteur Marcelo Kabu l’a dit mardi, lors de la cérémonie d’ouverture  d’une antenne de cette église dans la commune de Kasa-Vubu, en présence notamment de son père spirituel  révérend Ferdinand Kusepa et  de son encadreur  pasteur Nella Sala ainsi que de nombreux fidèles.

Dans sa prédication axée sur le thème :«Lorsqu’ils prieront en ce lieu, exauce du lieu de ta demeure … Dieu sera au rendez- vous », tiré du livre 2 chroniques au chapitre 6 dans le verset 19 à 21, le pasteur a fait savoir que les offrandes des fidèles servent, non seulement à rendre service à l’œuvre de l’Eternel mais aussi à assister les démunis notamment les orphelins, les veuves, les malades…

Tout en soulignant que cette journée reste inoubliable dans les annales de l’histoire de cette communauté,l’église reste le meilleur  endroit pour les prières.

«Le temple est un lieu de rencontre où repose la communion de Dieu avec l’Homme car, celui qui vient dans le temple du Seigneur avec ses problèmes trouve des solutions», a signalé le pasteur Marcelo.

Pour sa part, le révérend Ferdinand Kusepa a profité de cette occasion pour demander aux collaborateurs du pasteur Marcelo, de « toujours » marcher dans la vision du pasteur de l’église, et de travailler avec amour et volonté pour accroître l’œuvre du Seigneur.

Pour rappel, l’église « Amour du prochain », de la Communauté  des assemblées de Jésus-Christ a été créée en 1992, par le révérend Ferdinand Kusepa. Au total, la communauté compte de nos jours cinq églises dont trois en Angola et deux à Kinshasa. ACP/Nshole 

Partagez via