Kenge : clôture de l’année scolaire 2020-2021 de la section maternelle au Complexe Scolaire Laborne

0
599

Kenge, 15 août 2021 (ACP).-  Le Complexe Scolaire Laborne a procédé, samedi, à la clôture de l’année scolaire 2020-2021 de la section maternelle à Kenge, au cours de la proclamation des résultats des enfants de 1ere, 2eme ainsi qu’à la collation des enfants de la 3eme maternelle.

Pour le Promoteur de cette école, Pasteur Patience Madilu, son école n’était pas prête à clôturer l’année scolaire le mois passé du fait qu’elle attendait terminer normalement le programme prévu pour l’année en cours.

A cette occasion, il a remercié les parents qui leur ont fait confiance en leur envoyant leurs enfants, au moment où l’État Congolais avait rendu possible la gratuité de l’enseignement primaire à travers le pays, les  invitant de continuer dans le même élan avec promesse de n’être jamais déçus quant à la qualité de la formation et de l’encadrement des enfants dans cette école pour de bons responsables de demain.

Le directeur de cette école, Hunga Nkanza, a rendu grâce au Seigneur et a félicité non seulement le corps enseignants mais aussi les enfants pour leur assiduité qui a permis que l’année s’achève en beauté.

Le complexe scolaire Laborne/Kenge organisera l’année prochaine les humanités notamment la classe de 7eme, 8eme et puis la première,  avec 7 options techniques afin de valoriser l’éducation au Kwango. ACP/CL/Awa