Kongo Central : le développement de Luozi au centre des échanges au ministère provincial de l’Agriculture

0
294

Matadi, 15 août 2021 (ACP).- La ministre provinciale de l’Agriculture du Kongo Central, Pauline Mvibudulu, a reçu vendredi dans son cabinet de travail à Matadi, les responsables territoriaux de Luozi avec qui elle a eu des échanges sur la question de développement de cette circonscription.

Ces responsables du territoire de Luozi en séjour à Matadi sont venus répondre à l’invitation du gouverneur de province Atou Matubuana Nkuluki, sur un séminaire de renforcement des capacités animé par la Coordination nationale d’éveil stratégique.

Mme Pauline Mvibudulu, en sa qualité de digne fille de Luozi, a mis à profit le séjour de ces hôtes au chef-lieu des institutions provinciales pour effectuer des échanges fructueux qui ont porté sur la collaboration et le développement de ce territoire.

Mme la ministre provinciale a remis à l’administrateur du territoire de Luozi, Joseph Nyembo et aux chefs de secteur de cette circonscription, des rames de papiers duplicateurs et un paquet de stylos, en guise de contribution à leur tâche administrative. ACP/CL/Awa