La journaliste Migabo Espérance consacrée berger à l’Eglise Avirgnon

0
289

Kinshasa, 15 août 2021 (ACP).- La journaliste au Desk  Urbain à  l’Agence congolaise de presse (ACP), Espérance Migabo, a été consacrée berger à l’Eglise Arbre de vie, Guérison et Nourriture des Nations (Avirgnon), dimanche, par le Révérend pasteur Jean Baptiste Kembo, à la place YMCA au quartier Matonge à Kinshasa.

Espérance Migabo qui a reçu son diplôme  après avoir suivi une formation en théologie du collège biblique Avirgnon, sa communauté, est outillée dans des cours tel que « la christologie, l’évangile de la croix, le mystère de l’arbre de vie, le saint esprit et l’huile d’onction, le sacerdoce royal, la famille selon Dieu, les sacrements bibliques et le mystère de l’Eglise.

La consécration reçue du Révérend Jean Baptiste Kembo permet, ce jour, à la bergère Espérance Migabo de célébrer le culte familial avec sainte Cène et l’huile d’onction.

La servante de Dieu Espérance Migabo et ses collègues bergers bénéficiaires de la consécration ont été exhortés à  devenir des ouvriers devant s’attacher fortement à Jésus Christ.

Le prédicateur du jour leur a demandé de se comporter comme Philippe, ce serviteur de Dieu qui avait annoncé la bonne nouvelle du règne de Dieu et de Jésus Christ en Samarie en chassant le magicien Simon établi en Samarie.

Espérance Migabo est une chrétienne engagée dans le combat spirituel depuis une vingtaine d’années au ministère de combat spirituel dénommé « Cfmci » de la vénérable Mama Olangi. ACP/CL/Awa