Kwilu : le gérant de la station TOTAL de Kikwit enlevé, retrouvé vers le pont Kwenge

0
129

Kikwit, 16 août 2021 (ACP).- Le gérant de la station TOTAL de Kikwit,  âgé d’une trentaine d’année enlevé vendredi soir dans son office par trois personnes à mains armées non identifiées, a été retrouvé samedi entre les villages Yoko et pont Kwenge, dans le secteur Kipuka, territoire de Bulungu sur la route nationale n°1.

Selon le commandant du District de la PNC Kikwit, le Colonel Mabgau, qui a livré cette information à l’ACP, la victime a été enlevée par trois assaillants qui se sont présentés à la station, devant le vigile, déclarant vouloir acheter l’insecticide.

Ce dernier les dirigera  vers le gérant que ces malfrats ont neutralisé   dans l’office. Ils ont emporté une somme importante dont le montant n’a pas été révélé, avant d’embarquer  le gérant dans une Jeep pour une destination inconnue, abandonnant le vigile ligoté  dans le bureau. Ce sont les passants qui ont découvert le gérant ligoté et ont alerté la police. Une enquête est ouverte au niveau de la police en vue de mettre la main sur les auteurs de cet acte. ACP/Fng/JFM/MNI/LYS