LIFKIN/Coupe Super Champion : Nouvelle Vie-New JAK et Ejeuna-US Kinkole en demi-finales

0
98

Kinshasa, 16 août 2021 (ACP).- Les matches Nouvelle Vie-New JAK et Eujena-US Kinkole Constituent l’affiche des demi-finales de la Coupe Super Champion de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), mercredi au terrain du Centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa.

Lundi lors des préliminaires, Nouvelle Vie de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga a éliminé Les As de l’EUFKIN-Lipopo sur le score de 2-1. Elle a assuré sa qualification en première période sur les réalisations de Jonathan Katwala (29ème) et Rabbi Makambu (33ème).

Au retour des vestiaires, Les As a réduit la note par Mbela Nzeza (77ème). New JAK FC, champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), a été exempté au premier tour.

De son côté, Eujena de division III de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-Malebo) a pris le dessus sur l’AS Canon de l’EUFKIN-Tshangu par 2-0.

Nzakani Kimunda (35ème) et Kelo-Kelo Merci (58ème) ont marqué pour Ejeuna face à l’US Kinkole. Ce dernier club a pris le meilleur sur le TP Les Anges aux tirs au but (4-2), 1-1 à l’issue du temps réglementaire. ACP/Fng/JFM/MNI/LYS