AS V.Club : la présidente Bestine Kazadi satisfaite de son bilan au comité de direction du club

0
114

Kinshasa, 17 août 2021 (ACP).- Me Bestine Kazadi Ditabala s’est déclarée satisfaite de son bilan à la tête du comité de direction de l’AS Vita Club de Kinshasa, dimanche au Centre interdiocésain catholique, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, à l’occasion de l’assemblée générale extraordinaire couplée à celle élective.

Pour Bestine Kazadi, Vita Club a atteint ses objectifs pour la saison sportive 2020-2021, précisant que les Dauphins Noirs ont gagné le championnat national sur le terrain et attendent l’homologation de ce résultat par le Tribunal arbitral des sports (TAS) où l’équipe est allée en appel.

En ce qui concerne le dossier de transferts des joueurs, elle a indiqué que les Dauphins Noirs ont acquis 18 nouveaux joueurs du reste qualifiés pour la prochaine Coupe de la Confédération, affirmant que V.Club a désormais un effectif de 33 joueurs, qui sont internés dans la commune de la N’sele,  à Kinshasa, pour préparer les prochaines échéances. « Maman Vita », comme l’appelle les Moscovite, a informé les  responsables de différentes sections composant le club vert et noir du recrutement des joueurs qui sont la propriété du club même après son départ des affaires. Elle a fourni à cette occasion les explications au sujet du futur nouvel entraîneur des « Bana Mbongo », dont le nom est encore tenu secret, et a demandé aux uns et aux autres de rester calmes, avant de renouveler son engagement pour soutenir toutes les sections de ce club omnisport avec autant d’énergie jusqu’au bout et d’inviter la famille vert et noir à la cohésion comme jamais auparavant afin de barrer la route à tous les détracteurs. ACP/