Nord-Kivu : Le maire adjoint de la ville de Goma intéressé par le  travail abattu par l’ACP

0
185

Goma, 17 AOUT 2021 (ACP).- Le commissaire supérieur principal, Faustin Kamande, maire policier adjoint de la ville de Goma, a manifesté, le weekend dernier lors d’un tour effectué aux différents bureaux œuvrant dans l’enceinte de cette entité décentralisée, un intéressement face au travail abattu par l’Agence congolaise de presse (ACP), représentation provinciale du Nord-Kivu.

Après son passage dans différents bureaux urbains logés dans l’enceinte de la mairie, il a également effectué une brève visite dans les installations de cette agence de presse officielle, où il a rencontré quelques agents avec qui, il a eu un bref échange.

A cette occasion, il a bénéficié des amples explications sur le fonctionnement et les missions dévolues à cet outil de l’État congolais voué à l’accompagner dans ses programmes de développement au bénéfice de ses administrés.

Il a pour sa part émis le vœu d’accéder aux bulletins physiques que  produit l’ACP pour être au parfum de l’actualité nationale, cet organe de presse étant la porte d’entrée et de sortie de l’information à travers le pays entier.

Il a enfin promis son implication dans la résolution de certaines petites difficultés auxquelles est confrontée cette agence, singulièrement celles liées aux coupures du courant électriques entretenues par certaines gens mal intentionnés à la mairie de Goma. ACP/