Nord-Kivu : Les agents de bureaux urbains saluent la régularité des visites du maire de Goma à leurs installations

0
113

Goma, 17 aout 2021 (ACP).- Les agents de différents bureaux urbains de la ville de Goma ont salué, le weekend dernier, la régularité des visites effectuées par l’actuel maire de cette entité décentralisée, le commissaire supérieur principal François Kabeya, a constaté l’ACP sur place.

C’était lors de la récente visite qui est la cinquième  dans moins de six mois, à travers lesquelles il palpe du doigt les réalités dans lesquelles fonctionnent ces bureaux logés dans l’enceinte de cette entité sous son autorité.

Selon certains d’entre eux, cet acte prouve à suffisance son souci élevé d’être en étroite relation avec ses collaborateurs et sa détermination de vouloir contribuer au bon fonctionnement de leurs offices et à la réalisation des missions leurs dévolues.

Le maire François Kabeya, ont-ils soutenu, demeure le seul des maires à la tête de cette entité décentralisée à manifester une telle attitude qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de plus d’un travailleur de ces bureaux qui ne cesse de l’encourager.

Ils ont enfin promis de l’accompagner dans ses lourdes charges pour qu’ensemble qu’ils puissent cheminer vers un développement durable pour le bien-être non seulement des habitants de cette ville mais surtout l’intérêt tant de la province que de la République entière. ACP/