Haut -Uélé/Société : La FHAM appelle toute la population à s’approprier des actions du gouvernement provincial

0
200

Isiro, 19 aout 2021 (ACP).- Au cours d’une interview exclusive accordée à la presse, le président du Conseil d’administration de la Fondation Maître Héritier Atibasaye Mutupeke (FHAM) a remercié le gouvernement Baseane Nanga, pour tout ce qu’il réalise en vue du développement de la province du Haut Uélé.

Au cours de cet entretien, Me Héritier Atibasaye Mutupeke a indiqué que la volonté de l’autorité provinciale est de désenclaver toute la province par la route provinciale numéro 426 qui touchera tous les six territoires du Haut-Uélé.

Pour lui, le gouverneur Christophe Baseane Nanga est le déclencheur du développement de la province et mérite l’accompagnement de tous par la prière et autres appuis.

Le président du Conseil d’administration de la FHAM a indiqué par ailleurs que le gouverneur Christophe Baseane Nanga répond au cahier de charge de la société civile qui réclamait, à priori, le désenclavement de toute la province, en vue de créer le trafic et les échanges commerciaux et booster ainsi le développement socioéconomique de la province.

Enfin, la FHAM annonce d’autres activités pour soutenir la vision politique manifeste et pragmatique du gouverneur Christophe Baseane Nanga, en vue du développement souhaité par la population du Haut Uélé.

ACP/ZNG/NKV/MNI