Le dialogue permanent parmi les moyens de renforcement de la  coordination de « Kinshasa-Bopeto » dans les communes

0
129

Kinshasa 19 août 2021 (ACP).- Le coordonnateur du programme « Kinshasa-Bopeto », Germain Mpundu  a évoqué  la nécessité d’instaurer un système de dialogue permanent  entre son administration et ses représentations aux niveaux des communes, parmi les moyens pour renforcer les activités de ce service l’Hôtel de ville à Kinshasa, dans les communes.

C’était au cours d’un entretien qu’il a eu mercredi  avec le coordonnateur des coordonnateurs communaux, Shiko Ngalula alias Ngalufar, dans son  cabinet, dans son cabinet dans la commune de Gombe.

Se confiant à l’ACP au sortir de cette audience, M. Ngalula s’est dit marqué  ses entretien  qui a permis d’envisager quelques  stratégies utiles pour rendre plus dynamiques les coordinations communales, améliorer les conditions  de fonctionnement, accroitre les opportunités d’emplois pour les Kinois et surtout de maintenir le  dialogue entre le sommet et la base.

Il  s’est rassuré par les réactions  du coordonnateur provincial de « Kinshasa bopeto » Germain Mpundu Bombanza  qui a promis notamment d’organiser dans les prochains jours, des séances de travail avec tous les animateurs en vue de se convenir une  nouvelle ligne de conduite.

ACP /