Haut-Uélé : l’UDPS  apprécie les actions du gouverneur Christophe Baseane  Nangaa.         

0
471

Isiro, 20 août 2021 (ACP).-  la délégation de l’UDPS Haut-Uélé,  qui  a échangé  vendredi  à Isiro avec le gouverneur Christophe Baseane Nangaa a affirmé devant la presse au sortir de cette rencontre,  la volonté  de l’autorité provinciale  de travailler conformément à  la vision du Chef de l’Etat quant au développement  de la province.

 » On ne peut pas accompagner quelque chose à distance. Aussi, faudrait porter des critiques constructives auprès de l’auteur. C’est la raison de notre  présence de façon régulière aux côtés du gouverneur Christophe Baseane Nangaa afin de se rendre compte des différents chantiers amorcés avec élégance. La transformation du Haut-Uélé qui rencontre la vision du chef de l’état incarnée dans la personne du gouverneur Christophe Baseane Nangaa motive davantage les membres de l’UDPS Haut-Uélé dans l’ensemble et d’Isiro en particulier, » a dit  le président fédéral de l’UDPS, Gilbert Manekoy.

A ces jours, la province du Haut-Uélé a connu son apogée grâce à l’avènement de Christophe Baseane Nangaa  qui exploite les différentes ressources naturelles de la province pour son développement, a  confirmé le président de l’UDPS Haut-Uélé qui   a  appelé  les  filles et fils de sa province à capitaliser et à soutenir efficacement cet élan du développement  lancé  par le gouverneur Christophe Baseane Nangaa.
ACP/Fng/Cfm/Nug/Nng