Ituri : le gouverneur militaire promet d’accentuer la pression dans la traque des forces négatives

0
148

Bunia, 20 Août 2021 (ACP).-Le gouverneur militaire de l’Ituri,  le Lt général Johnny Luboya N’kashama a promis d’accentuer la pression  dans la traque   des forces négatives qui écument son entité, peu après son retour de Kinshasa où il a séjourné pendant deux(2) semaines en   mission officielle.

« Il n’y a même plus de dernier avertissement. Je veux me taire tout simplement. S’ils ne rendent pas, ils verront les résultats[…] Je me tais ce qu’ils ont fait à l’hôpital de Itendey ils iront le faire en enfer, Satan ne gagne jamais. Nous allons passer davantage aux actes », a-t-il lancé.

L’autorité provinciale a rassuré la population meurtrie de Itendey en particulier et celle de Djugu en général que l’heure a sonné où les actes vont parler sur le terrain dans le but de mettre hors-la-loi d’état de nuire ces sanguinaires qui continuent à errer ça et là.

Le Lt général Johnny Luboya N’kashama a précisé que sa mission à Kinshasa avait pour objectif de rendre compte au commandant suprême des FARDC et de la PNC, Félix Tshisekedi, au Parlement, au Premier ministre, au ministre de la Défense, au Chef d’état-major général sur l’état de lieux de la situation sécuritaire et humanitaire en Ituri. ACP/Fng/Cfm/Nug/Nng