Sud-Kivu : la jeunesse   appelée à l’unité d’esprit et d’équipe pour plus d’impact

0
234

Bukavu, 21 août 2021 (ACP).- La présidente du conseil provincial de la jeunesse (CPJ) du Sud-Kivu, Joëlla Sambo, lors d’un entretien avec la presse à son arrivée à Bukavu après un long séjour à Kinshasa, a appelé la jeunesse du Sud-Kivu à l’Unité pour plus d’impact local, national et même international. La présidente du CPJ a estimé que l’Unité l’esprit d’équipe est les clés pouvant amener les jeunes à l’épanouissement et à conquérir le monde car, dit-elle, personne ne peut avoir seule toutes les compétences requises pour faire quelque chose de grand, mais avec l’unité et l’entraide tout est possible.

Parlant de sa mission dans la capitale, Joëlla Sambo a estimé que son séjour a été bénéfique pour elle et pour la jeunesse du Sud-Kivu en général, au vu de différents contacts réalisés avec les autorités du pays. Cela a constitué une occasion propice pour présenter les différentes difficultés auxquelles se heurte la jeunesse du Sud-Kivu.

Joëlla Sambo a balayé d’un revers de la main toutes les rumeurs selon lesquelles il y aurait une crise au sein du CPJ au Sud-Kivu, assurant que tout va bien au sein de son administration. Signalons que le CPJ a célébré la fête internationale de la jeunesse  samedi 21 août 2021 dans le territoire de Kalehe, rapporte-t-on. ACP/CL/Fmb/Cfm/Lys