Trésor Mputu salue l’élection de Willy Mandala à la tête de Renaissance du Congo

0
375

Kinshasa, 22 août 2021 (ACP).- Trésor Mputu, attaquant du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, a salué samedi l’élection de Willy Mandala à la tête du FC Renaissance du Congo, dans un message vidéo posté sur sa page Facebook.

Trésor Mputu a réagi aussitôt après l’assemblée générale extraordinaire élective du club vert-blanc-orange kinois, tenue samedi à Kinshasa.

Cette réaction à chaud de l’ancien capitaine des Léopards de la RD Congo fait dire aux observateurs que celui-ci serait en train de passer ses derniers moments au sein de la formation lushoise. Il serait donc sur les traces de Bedi Mbenza et Joël Kimwaki Mpela.

Il a lancé un message d’unité et de soutien au nouveau président de sa prochaine formation sportive, à qui il a souhaité la réussite de son mandat : « Le président que nous avons longtemps attendu est là. Président Willy  Mandala que nous avons choisi en ce jour. Soutenons-le, il a de bonnes idées pour notre équipe, tous les ‘‘Bana Fibo’’ seront contents de son travail. J’invite les supporteurs de Renaissance du Congo sur toute l’étendue du pays à le soutenir ».  ACP/CL/KJI