Soutien de la fondation «Acacia en action» à la vision du Chef de l’Etat

0
494

Kinshasa, 24 août 2021 (ACP).- La ministre honoraire de l’Economie et coordonnatrice de la fondation «Acacia en action», Acacia Bandubola Mbongo a, au cours d’une rencontre animée dimanche à Kinshasa avec les responsables communaux et les membres de sa structure, affirmé le soutien de sa structure à la vision du Chef de l’Etat, allant dans le sens de soulager le quotidien de la population et de contribuer à son expansion. «Une joie immense aujourd’hui parce que nous avons eu un moment de convivialité, un moment d’échanges entre membres de ma fondation. Et cette opportunité nous a conduit à échanger sur les questions de la bonne marche de notre fondation qui soutien sans condition  la vision du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, mettant l’homme au centre de toutes ses actions», a dit Mme Bandubola.

Il sied de rappeler que «Vous servir est un devoir sacré», tel est le message qui a caractérisé la rencontre entre les coordonnateurs, les présidents communaux ainsi qu’une centaine de membres réunis à cette occasion.

La Fondation «Acacia en action» qui se veut philanthropique a comme objectif d’améliorer le social des congolais, d’œuvrer pour l’auto-prise en charge de la femme et la jeune fille, en créant des activités génératrices des revenues à leur bénéfice.

Présente actuellement à Kinshasa et au Sud-Ubangi,  cette fondation envisage de s’implanter, dans les prochains jours, au sein de 24 autres provinces du pays. ACP/Zng/Fmb/Thd