Lancement d’un rendez-vous artistique dénommé « Ushirika » à Kinshasa

0
249
Une vue des participants à la 1ère édition « d’Ushirika »

Kinshasa, 25 août 2021 (ACP).- Kinshasa a accueilli dimanche la première édition du  moment de partage d’expériences artistiques dénommé « Ushirika » organisé à l’église « Arche Tabernacle » dans la commune de Limete par la maison de production « Des aiglons », a appris l’ACP  des organisateurs.

D’après plusieurs témoignages, cette première sortie de « Ushirika » qui signifie partage de l’expérience, représente non seulement un moment de communion avec les chrétiens croyants du « Message du temps de la fin », mais aussi et surtout, une occasion d’adoration ainsi que de remerciement au Seigneur.

L’artiste Clément Heureux a été le chanteur principal de cette première édition qui a reçu plusieurs Kinois venus des différents coins de la capitale, ce dernier a rendu grâce à Dieu pour la tenue de cet événement et a profité de l’occasion pour présenter officiellement au public son tout premier album intitulé « Ngolu na Nzambe ».

« Seul Dieu pouvait réaliser ce prodige. Ce n’est pas par hasard que j’ai baptisé cet album « Ngolu na Nzambe » (Grâce divine). « C’est l’expression de ma reconnaissance pour tous ses bienfaits en ma faveur », a-t-il déclaré.

La prochaine édition est prévue au mois de septembre prochain, apprend-t-on. ACP/Kayu/ODM/KJI/GGK/LYS