Report sine die du concert d’Innoss’B en Madagascar

0
263
L’artiste musicien Inocent Balume

Kinshasa, 25 août 2021 (ACP).- L’artiste musicien Innocent Balume alias Innoss’B, a annoncé, mercredi sur ses pages sociales officielles, le report de sa prestation scénique, initialement prévue pour le samedi 28 août 2021, à Madagascar dans le cadre de la 8ème édition du festival « Somarôhô » suite à la pandémie de la Covid-19.

L’annonce de ce report a été faite la veille par les organisateurs dudit festival, à travers le même canal puis, relayé par le chanteur : « Mauvaise nouvelle pour tous mes fans au Madagascar, notre rendez-vous du 28 août a été reporté à cause de mesures en place pour la prévention contre la Covid-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et passer un bon moment. Mais ce n’est qu’une partie remise, la nouvelle date vous sera bientôt communiquée », a-t-il déclaré dans ce communiqué.

Signalons que la toute première participation d’Innoss’B à ce grand événement culturel sur le sol malgache, avait suscité un engouement de ses mélomanes au niveau local. ACP/Kayu/ODM/KJI/GGK/LYS