Des vivres et non vivres, don de la Fondation Sarepta à l’Hospice Saint Pierre à Kinshasa

0
243
  1. Kinshasa 27 août 2021 (ACP) .-La Fondation Sarepta a offert, vendredi, des vivres et non vivres composés des sacs du riz, du sucre, du sel de cuisine, des haricot, des bidons d’huile végétale et de palme, des savons et des couvertures et vêtements, aux vieillards de l’Hospice Saint Pierre ainsi qu’aux mamans de la Maternité Saint Pierre dans la commune de Kinshasa.

Selon la présidente de la Fondation Sarepta, Myriam Chouchouna Kibilu, l’objectif de cette visite est d’assister les démunis et les vulnérables, qui constituent l’un des axes de la Fondation dont le social, la santé, l’éducation et l’autonomisation de la Femme.

A titre de rappel la Fondation Sarepta avait organisé la conférence sur l’autonomisation de la femme dans différents secteurs d’activités, notamment dans l’encadrement de la jeune fille et des visites dans des orphelinats , dans différents hôpitaux de la capitale ainsi que d’aides aux hospices des vieillards, a dit Myriam Chouchouna Kibilu. «La Fondation Sarepta envisage toujours de faire le maximum d’actions dans le cadre de ses préoccupations majeures», a-t-elle indiqué.

La gestionnaire de l’hospice Saint Pierre, sœur Yvette Mayabu Nkusu, a remercié cette Fondation et imploré la bénédiction de Dieu sur elle ainsi que ses membres pour ce geste louable en leur faveur.ACP/