L’artiste-musicien Jack Senyora dévoile son nouveau single «Wasi wasi»

0
459

Kinshasa, 31 août 2021 (ACP).- Le chanteur congolais Jack Senyora a  procédé lundi au lancement de son nouveau single  intitulé «Wasi-wasi» sur toutes les plateformes de téléchargement mobile,  d’après une annonce de l’artiste-musicien, publiée sur la toile.

Selon lui, le titre de ce single en langue swahili, entendez la peur en français, a été choisi pour véhiculer un message d’espoir à l’endroit de tous ceux qui traversent des situations troublantes, et montrer en même temps la force d’un amour sincère comme un fondement efficace.

 Le chanteur recommande à ses fanatiques de garder l’espoir, de toujours rester fermes dans leurs engagements, tout en étant certain que si l’amour se chante sur toutes les lèvres, etc.

Pour rappel, Jack Senyora est un formateur en arts de la parole au foyer culturel de Goma, et animateur culturel du Festival international Amani.

Il a réalisé plusieurs tubes ayant marqué la scène musicale congolaise, telles que : «Zizele» «Kibaruwa» en featering avec le slameur Yves Kalwira, etc . ACP/Zng/Fmb/Thd