V.Club : présentation vendredi de nouveaux membres du comité de direction à la permanence du club

0
391

Kinshasa, 31 août 2021 (ACP).- Les nouveaux membres élus du comité de direction de l’AS V.Club de Kinshasa seront présentés vendredi prochain à la permanence du club vert et noir à la 16ème rue, dans la commune de Limete, annonce un communiqué du comité général des supporters du club parvenu mardi à l’ACP.

Il s’agit de 5 membres élus lors de l’assemblée générale extraordinaire élective du dimanche 29 août dernier au Centre interdiocésain catholique, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, à savoir Flory Mapamboli, vice-président chargé de la section football ; Constant Mopanze, vice-président chargé de la section handball ; Mme Grâce Bakandi, vice-président en charge de la section judo, Me Lydie Khazu, trésorière générale ; Achille Ngeyitadila et Hoffman Fumana, conseillers.

A cette occasion, il sera procédé également à la présentation de l’unité chargée de la sécurité des Dauphins Noirs pour laquelle aucun détail n’a été donné. Tous les sympathisants de l’AS V.Club sont invités à répondre présents afin de communier avec les nouveaux élus.

ACP/Zng/Fmb/Thd/Nng