Trois morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à l’arrêt Triangle à Mont-Ngafula

0
131

Kinshasa, 06 sept.2021(ACP).- Trois personnes mortes et plusieurs blessées, tel est le bilan d’un accident de circulation routière qui s’est produit lundi, au niveau de la place Triangle, dans la commune de Mont-Ngafula, a affirmé  à l’ACP,  le bourgmestre de cette municipalité, Champion Mopanga Masengo.

D’après lui, l’accident serait lié à une panne de frein survenue en pleine conduite à un camion  de marque Ben, transportant du gravier qui  est allé finir sa course dans une station-service   située sur l’avenue By-pass, au niveau de l’arrêt Triangle, en allant vers l’Université de Kinshasa.

Les corps des victimes ont été acheminés à la morgue des Ccliniques universitaires et le chauffeur du camion a été arrêté  et conduit au poste de police le plus proche, a ajouté le bourgmestre,  précisant que.

Pour rappel, plusieurs personnes avaient perdu la vie au mois de février de l’année dernière dans les mêmes conditions toujours au niveau de cet arrêt, lorsqu’un camion avait finis sa course dans le caniveau, percutant au passage plusieurs véhicules, des motos ainsi que des piétons. ACP/Kayu/CMK/MNI