CAF : Amani reçoit Malabo King à la Ligue des champions féminine

0
120

Kinshasa, 09 septembre 2021 (ACP).- Le Football Club féminin Amani de la RD Congo recevra Malabo King de la Guinée Equatoriale, dimanche prochain au stade Joseph Kabila, à Kindu, en match retour de la 1ère édition de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour bien préparer cette rencontre, Amani de Kinshasa séjourne déjà au chef-lieu de la province du Maniema sous la conduite de l’entraîneur Raphaël Monsi, qui, pour la circonstance, bénéficie de l’assistance et l’expertise de Magloire Andy Mfutila, le mentor de l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans de la RD Congo, les Léopards.

Pour ce rendez-vous dominical du chef-lieu de la province du Maniema, les filles d’Amani auront fort à faire pour renverser la tendance après leur défaite de 1-4 subie à Malabo au match aller. Le renversement de tendance se résume impérativement par un succès d’Amani par un résultat avec un écart minimum de 3 buts. En tout état de cause, les Congolaises auront surtout l’impérieuse et délicate mission de marquer plus de buts possibles sans en encaisser en retour. Cette tâche paraît difficile mais pas impossible et, à force d’y croire, Amani peut y arriver. ACP/ZNG/NKV/MNI