Le ministre Tony Mwaba réconforte la famille de feu apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya de la Communauté Cité Béthel

0
113

Kinshasa, 09 septembre 2021 (ACP).- Le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), le Pr Tony Mwaba Kazadi a réconforté, jeudi, la famille du pasteur Moise Mbiye à la suite de la disparition de son père, feu le Révérend apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Béthel décédé le 30 août dernier à Paris en France.

Le ministre Tony Mwaba a exprimé sa compassion à la famille de l’illustre disparu au cours d’une visite qu’il a rendue au pasteur Moïse Mbiye au siège de l’église Cité Béthel dans la commune de Limete à Kinshasa.

« L’apôtre Emmanuel Mbiye est de la catégorie des hommes de Dieu classiques qui ont conduit le mouvement de réveil en RDC. Il est resté dans le dogme de la chrétienté classique sans être associé à quoi que ce soit. C’est l’une des valeurs spirituelles qui font défaut aujourd’hui dans nos communautés.  A travers son collaborateur, notre père nous a aidé à nous former dans la rigueur, l’excellence, l’intégrité morale et les valeurs spirituelles dans tout ce que nous faisons. Voilà pourquoi, dans tout ce que nous faisons, nous mettons Dieu au centre », a dit Tony Mwaba.

Il a promis d’accompagner le pasteur Moise Mbiye pour qu’il accomplisse sa tâche comme l’a fait l’apôtre Emmanuel Mbiye qui était un homme organisé, avant de saluer la mémoire d’un père spirituel, le pasteur Kalombo Mwindilayi Daniel de l’église Bethel de Mbuji-Mayi décédé il y a plus de 5 ans. ACP/ZNG/NKV/MNI