Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Sud Kivu : le bourgmestre d’Ibanda fait de la mobilisation des recettes son cheval de bataille

Bukavu 09 septembre 2021 (ACP).- Le bourgmestre intérimaire d’Ibanda, Daniel Dunia Runiga a fait de la mobilisation des recettes de l’Etat son cheval de bataille, en marge de la cérémonie de remise des sacs de ciments à certaines entités de base de sa juridiction, lundi en son bureau de travail à Labotte.‘’Allez sensibiliser vos administrés pour le paiement des taxes dues à l’Etat’’, a recommandé l’autorité municipale lors de cette cérémonie.

Pour le bourgmestre Dunia Runiga, le paiement des taxes permettra à son entité de disposer des moyens de sa politique pour la réalisation des actions de développement. Lundi, le chef de l’exécutif municipal d’Ibanda avait remis 50 sacs de ciment gris aux responsables de trois avenues à savoir Bilala, Fizi et Irambo dans le cadre de son appui aux efforts de reconstruction des entités de base en matière du budget participatif.

Les trois avenues avaient reçu respectivement 20, 10 et 20 sacs de ciment pour l’aménagement des escaliers, des passerelles et des canalisations dans ces milieux. ACP/Kayu/NKV/MNI

Partagez via