M.Jean-Claude Mboma en mission de redynamisation et d’implantation des PPAA/ MSC au Maindombe

0
194

Kinshasa, 10 septembre 2021 (ACP).-Le coordonnateur national des partis politiques et associations, alliées au mouvement de solidarité pour le changement (PPAA/MSC),  Jean-Claude Mboma a effectué, vendredi, une mission de redynamisation et d’implantation des « PPAA/MSC » à Nioki dans la province  du Maindombe.

Le coordonnateur des PPAA/MSC a présenté à l’assistance l’objet de sa mission qui consiste à redynamiser les actions du parti et expliquer ce que c’est l’union sacrée de la nation à la population de cette localité.

Il a précisé que cette mission consiste aussi à implanter les fédérations, signer un partenariat avec les associations et des confessions religieuses ainsi  qu’installer les différents comités des associations au niveau provincial, fédéral et local.

De son coté, le président du caucus du Maindombe, Mbo Webasi James Coco a révélé que dans les prochains jours, les grandes artères de cette localité seront électrifiées afin de faciliter la circulation des habitants même aux heures tardives, l’une des solutions pour éviter les agressions criminelles pendant la nuit. Pour ce faire, a-t-il souligné, la localité sera dotée des sept (7) grands groupes électrogènes, des ampoules ainsi que des files de  électriques  devant permettre  d’éclairer  la voie principale . ACP/Fmg/nig/LYS/Nng