Sanru  Asbl encourage la population à se faire vacciner pour atténuer l’impact de la Covid-19 en RDC

0
121

Kinshasa, 13 septembre 2021 (ACP).- Sanru Asbl  encourage la population de la République démocratique du Congo à se faire vacciner pour atténuer l’impact de la Covid-19, à travers une vaste campagne de sensibilisation débutée récemment sur toute l’étendue du territoire national.   À travers cette campagne de sensibilisation, Sanru Asbl  apporte à la population congolaise  les informations susceptibles de lui permettre de faire face aux intoxications qui circulent autour de la vaccination contre la Covid-19.

Activement engagée dans la réponse nationale,  Sanru invite les jeunes à se protéger contre cette pandémie et à se faire   vacciner  pour se protéger et protéger les autres, surtout les  plus âgés.

Depuis la déclaration de l’épidémie de Covid-19 en République démocratique du Congo, Sanru Asbl appuie le gouvernement  en organisant des ateliers, des formations et la distribution des intrants.

Pour la période allant de janvier à juin de cette année, Sanru Asbl a déjà distribué 8 746 145 masques, 192 448 flacons de gels hydro alcooliques de 500 millilitres et 2 664 de 100 millilitres, 10 837 rouleaux de papier essuie-tout et 159 192 flacons de savons liquides.  ACP/Kayu/JFM/MNI