40 lampadaires placées le long de la RN5 à Sange, don du député Claude Misare

0
451

Sange/Uvira, 14 septembre 2021 (ACP).- Le député Claude Misare, élu de la circonscription électorale d’Uvira, a remis 40 lampadaires qui ont été placées le long de la Route nationale numéro 5 lundi dans les après –midi, a appris l’ACP.

Selon le député Claude Misare, c’est une promesse faite à la population lors de la campagne électorale passée qui l’a porté comme député du territoire d’Uvira. Ainsi, 30 de ces lampadaires ont été placées sur l’artère principale sur la RN5 et 10 autres dans des avenues.

Il a ajouté qu’en dotant la cité de Sange de ces lampadaires, il entend contribuer à la lutte contre l’insécurité qui gangrène cette cité depuis presque deux ou trois années.

Le chef de cité de Sange qui a réceptionné ces lampadaires a félicité le député Claude Misare d’avoir réalisé sa promesse, avant de demander à la population de sa juridiction, surtout aux jeunes, de veiller à ces lampadaires pour qu’elles durent longtemps afin de combattre l’insécurité observée pendant la nuit dans la cité de Sange. ACP/Zng/Fmb/Nng