Réception de deux (2) ponts Lwandoko et Enombé  en territoire de Kailo

0
50

Kailo, 14 septembre 2021 (ACP).- Le gouverneur a.i. de la province du Maniema a réceptionné, lundi 13 septembre, (2) ponts jetés sur la rivière  Enombé et Lwandoko  par l’Office des routes au Pk 21 et 22 sur l’axe Kindu-Kibombo en territoire de Kailo.

A cette occasion, Afani Idrissa Mangala a félicité non seulement la rapidité avec laquelle les travaux se sont exécutés, mais aussi la qualité des travaux réalisés par de l’Office des routes dans le cadre des travaux du projet à impact rapide de son gouvernement provincial afin de répondre aux besoins de la population sur le désenclavement des territoires, avant d’annoncer le décaissement d’un fonds pour la habilitation de l’axe routier Katako- Difuma 2 dans ce même territoire.

C’est dans ce contexte qu’il a annoncé   le lancement des plusieurs travaux qui seront réalisés au Maniema,  dans le cadre de matérialiser la vision du chef de l’Etat, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  par son slogan «le peuple d’abord». ACP/Zng/Fmb/Nng