EUFKIN-Tshangu : JST arrache un nul face à l’AC Kingasani (2-2) en amical de foot

0
45

Kinshasa, 16 sept. 2021 (ACP)-. La Jeunesse sportive de Tshangu (JST) a arraché un nul face à l’AC Kingasani, mercredi au terrain Etsho, dans la commune de N’djili, en match de préparation du prochain championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Joela Kikweme 515ème) a ouvert le score pour l’AC Kingasani sur un corner. JST a réagi par l’entremise de Lubanzadio Elvis (21ème) sur un coup-franc. Le score est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, JST a alourdi le score par le nouvel entrant Basaula Elvis (65ème) sur un retrait. L’égalisation de l’AC Kingasani porte la signature de Lubamba (85ème), profitant d’une mauvaise relance de la défense de l’équipe adverse.

C’est sur la note de 2-2 que ces deux équipes de division I de l’EUFKIN-Tshangu se sont séparé. L’AC Kingasani croisera le FC Kuba, vendredi au terrain Saint Paul au quartier du même nom, dans la commune de Kimbanseke, alors que le prochain challenger de la Jeunesse sportive de Tshangu n’est pas encore connu. ACP/