Installation des membres des commissions spécialisées de l’EUFKIN-Tshangu

0
44

Kinshasa, 15 sept. 2021 (ACP).- Le comité exécutif de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu a installé mardi au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, les membres de ses commissions spécialisées.

Pour le vice-président Tigana, le rôle des membres des commissions spécialisées est d’accompagner le comité exécutif et traiter sans faille les dossiers techniques qui leur sont soumis au cours du championnat. Il a par ailleurs demandé aux membres desdites commissions de garder le secret des délibérations avant la notification des clubs, en ajoutant que le commissaire du match est l’œil de l’entité et représente les membres du comité exécutif quand le match est entrain de se dérouler pour faire un rapport objectif de manière à faciliter à la Commission de discipline et compétition (CDC) l’homologation des résultats.

Quant au secrétaire exécutif adjoint, Ngalangala Anidé, il a demandé aux membres des commissions d’améliorer leur façon de travailler et de chercher à bien élaborer leur rapport après le match.ACP/