JSK et Tshinkunku se neutralisent (1-1) à la LINAFOOT

0
143

Kinshasa, 16 septembre 2021 (ACP).- La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) et l’US Tshinkunku de Kananga se sont neutralisés sur le score de 1-1, jeudi au Centre technique Baudouin Patient Kurara Mpova, dans la commune de la N’sele, à Kinshasa, en match de la 1ère journée du 27ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les Corbeaux kanangais ont inauguré le score par l’entremise de Kasongo Kivula (21ème), avant le rétablissement de la parité par Mbomu Disasi (80ème), pour JSK. En deuxième rencontre, la JS Groupe Bazano de Lubumbashi a démarré du bon pied le championnat national 2021-2022 en damant le pion à l’AC Rangers de Kinshasa, qui s’est incliné par 0-1, sur une réalisation de Djassa Bongola (72ème).

Les deux équipes lushoises, Bazano et Don Bosco ont fait un bon voyage qui s’est conclu par une victoire sur la marque identique de 1-0 respectivement face à Rangers et Racing Club de Kinshasa. Elles sont de ce fait co-leaders avec 3 points chacun, devant l’US Tshinkunku de Kananga et la Jeunesse Sportive de Kinshasa, 1 point chacun. Racing Club de Kinshasa et Rangers ferment la marche avec 0 point. ACP/ZNG/NKV/ MNI/SGB