Arrivée de Renaissance du Congo à Goma pour ses deux premiers matches à la LINAFOOT

0
107

Kinshasa, 17  septembre 2021 (ACP).- La délégation du FC Renaissance du Congo de Kinshasa est arrivée vendredi à Goma, dans la province du Nord-Kivu, en prévision de ses matches des 1ère et 2ème journées du 27ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le club vert-blanc-orange de la capitale congolaise sera reçu par l’Etoile du Kivu, dimanche 22 septembre à 1500’ au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, et le mercredi 22 septembre par l’équipe locale de l’AS Dauphin Noir à 15h00 au stade de l’Unité.

La délégation kinoise, composée de 26 membres dont 19 joueurs, a été accueillie par le président Antoine Musanganya et est logée à  La joie Plazza hôtel, près de l’aéroport de Goma.

Ci-après les membres de la délégation : Pululu, Kalala (gardiens) ;  Mufwuele, Ekakola, Bolifo, Bile, Tshilombo Bob et Magasa (défenseurs) ; Milambo, Onoya, Folo, Mwamba, Madima (milieux de terrain), Benkiki, Beyuku, Bukaka Nzau, Mbala, Kapayi, Maboti et Litimba (attaquants) ; Otis Ngoma et Joseph Mundele (staff technique) ; Vicky Mu et Jean Bedel (staff médical) ; Robbi Ebengo (presse), Rolly Masengo (intendant).

ACP/ ACP/ZNG/NKV/MNI/SGB