Biduaya Musumbu Ezéchiel désigné directeur général intérimaire à l’OPEC

0
88

Kinshasa, 20 septembre 2021 (ACP).- Le ministre d’Etat en charge de l’Entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises (EPEME), Eustache Muhanzi Mubembe a procédé vendredi 17 septembre dernier, à la signature d’un arrêté portant désignation, à titre intérimaire, d’un nouveau comité de gestion intérimaire de l’Office de promotion des petites et moyennes entreprises du Congo (OPEC).

Au terme de cette décision, dont l’ACP a reçu une copie lundi, MM Biduaya Musumbu Ézéchiel et Kalimira Kabagaya Nicolas sont respectivement désignés, directeur général a.i et directeur général adjoint a.i de cet établissement public.

Le directeur général intérimaire entrant a saisi l’occasion pour remercier le ministre d’Etat en charge de l’EPME, pour la confiance placée en sa personne pour assumer les lourdes responsabilités d’assurer le bon fonctionnement de l’OPEC, en de promouvant les bonnes valeurs selon la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La signature du procès-verbal portant remise et reprise de cette nouvelle équipe dirigeante, s’est faite sous la supervision du secrétaire général à l’entrepreneuriat, Lunanga.

Ce dernier a invité les nominés à la cohésion et à une bonne collaboration, afin de mener à bien leurs fonctions et produire le meilleur d’eux-mêmes au bénéfice de l’office, qui tend à devenir l’Agence national de développement de l’entrepreneuriat congolais (ANADEC). ACP/Kayu/RN/MNI/SGB