La brigade de salubrité de Bandalungwa assainit les espaces d’exposition mortuaire à la maison communale

0
88

Kinshasa, 20 septembre 2021 (ACP).- La brigade  de salubrité de la commune de Bandalungwa a effectué,  samedi, sous la conduite du bourgmestre, Thierry Baylon Gaibene, les travaux d’assainissement des espaces de la maison communale, souvent affectés à des expositions mortuaires, dans le  cadre de la mise œuvre du programme « Kinshasa-Bopeto ».

Le bourgmestre Thierry Baylon Gaibene a instruit les responsables de différentes services exploitations la cours de la maison communale assainir au quotidien leurs milieux respectifs de travail au risque d’être sanctionnés, citant particulièrement du responsable de parking interne qui ne doit accepter que les véhicules en bon état et les évacuer chaque jour.

Par ailleurs, dans sa tournée d’inspection dans l’enceinte de la commune, M. Thierry Gabeine s’est rendu compte de l’évolution des travaux de la construction d’un bâtiment devant abriter plusieurs bureaux dont la bibliothèque et une salle polyvalente au profit de la jeunesse, fruit de la longue coopération internationale entre les communes belge de Woluwe Saint Lambert et de Bandalungwa, signale-t-on. ACP/Kayu/RN/MNI/SGB