Les militants et cadres de l’U.N.C/Maniema appelés à se mettre au travail pour préparer les élections de 2023

0
406

Kindu, 20 Septembre 2021 (ACP).-  Le coordonnateur de l’Union Nationale Congolaise, zone Est, Daniel Mutshapa, a demandé, dans une déclaration radiodiffusée dont copie parvenue lundi à l’ACP, aux militants et cadres du parti cher à Vital Kamere Lwakanyinginyi de se mettre au travail pour préparer les élections prévues en 2023.

Pour Daniel Mutshapa, les cadres de ce parti en province doivent sensibiliser la population pour son adhésion à la vision de cette formation politique, membre de l’Union sacrée de la nation (USN), qui, selon lui, prône l’émergence de la RDC dans son ensemble.

C’est dans ce contexte, a-t-il précisé, que se situe son séjour à Kindu qui s’inscrit dans l’analyse de l’état de lieu dudit parti et la redynamisation les activités aux fins de relever tous les défis qui bloquent l’avancement de cette grande machine politique , avant de demander à tous les cadres et militants de l’UNC de soutenir le gouvernement provincial dirigé par Afani Idrissa Mangala qui incarne le sens de développement dans la vision du Chef de l’Etat et Président de la RDC, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/Kayu/RN/MNI/SGB