Douze participants prennent part à l’appel de formation gratuite de DASCO

0
181

Kinshasa, 21 septembre 2021(ACP).- Douze participants ont  pris part, lundi, au siège de l’ONG Dynamique d’appui à la santé communautaire (DASCO), à une formation gratuite sur le renforcement des capacités dans les domaines de caissier, d’assistant administratif, d’assistant financier et celui d’assistant logisticien.

La coordonnatrice de la DASCO, Elysée Zita s’est dite satisfaite de l’organisation de cette 1èreédition qui a permis à sa structure de mettre à la disposition des apprenants cette formation pour leur bénéfice, en les rendant capables et utiles dans la société, avant de les remercier et de les exhorter d’être toujours à la page dans chaque fois qu’une opportunité se présente devant eux.

De leur côté, les participants ont remercié Mme Elysée Zita et son association, d’avoir organisé cette formation gratuite en leur faveur par l’acquisition gratuite des connaissances afin de leur rendre compétitifs.

Débutée le 20 septembre dernier, cette 1ère édition de formation gratuite s’achève le 28 septembre courant, conformément au calendrier la DASCO, signale-t-on.

ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/Nng/TKM/SGB