Le ministre d’Etat Christian Mwando se fait vacciner contre la Covid-19

0
98

Kinshasa, 21 septembre 2021 (ACP).- Le ministre d’Etat en charge du Plan, Christian Mwando Nsimba Kabulo s’est fait vacciner mardi contre la Covid 19, à la Clinique Ngaliema de Kinshasa, en recevant sa première dose du vaccin MRNA-1273 Moderna.

Pour le ministre Mwando Nsimba, « se faire vacciner c’est un sens de responsabilité car l’épidémie a fait beaucoup de victimes en RDC et dans le monde, et nous avons le devoir de protéger nos proches et nous-mêmes en nous faisant vacciner. Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir ».

Il a ajouté que le meilleur moyen pour se protéger, c’est de se faire vacciner d’abord, et il a invité les Congolais à se faire vacciner en suivant son exemple.

Le ministre d’Etat Mwando a saisi l’occasion pour conscientiser non seulement ses collaborateurs, mais aussi ses amis et connaissances d’accomplir ce devoir sanitaire pour le bien-être de tout un chacun.

Après cet appel du ministre d’Etat en charge du Plan, une grande partie de ses collaborateurs a emboité le pas en se faisant vacciner à leur tour. ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/Nng/TKM/SGB