Tshopo : Le maire de la ville de Kisangani clôture la 2e convention des jeunes du Full Gospel

0
254

Kisangani, 21 septembre 2021(ACP).- Le maire de la ville de Kisangani, Jean Louis Alaso Boselekolo a présidé, dimanche 19 septembre, la cérémonie de banquet de clôture de la 2e convention des jeunes de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile ( Full Gospel).

Les jeunes venus de Kinshasa, des provinces du Kasaï Centrale, du Haut-Katanga et ceux de la Tshopo ont participé, du 15 au 19 septembre, à ces assises qui avaient pour thème central : « Rien ne nous séparera de Dieu », tiré de Romain 8:35.

Le maire Jean Louis Alaso a dédié la ville de Kisangani entre les mains de Dieu en vue de faire retrouver la prospérité de tous ses administrés.

L’orateur Jean Mbuyi, venu de Kinshasa, a appelé les jeunes à s’attacher à Dieu avec l’aide du Saint Esprit pour espérer réussir dans toutes leurs entreprises.

Le directeur international du Full Gospel et membre du bureau national de cette communauté chrétienne interprofessionnelle, Éric Diakubukwa a pour sa part exhorté les membres de cette communauté créée aux Etats-Unis dans leur engagement pour servir Dieu.

Plus de 500 personnes, majoritairement des jeunes, ont participé à ces cinq jours d’activités spirituelles, rappelle-t-on.

ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/Nng/SGB/TKM