Reprise des activités dans les ateliers centraux de la SCTP à Mbanza-Ngungu

0
223

Mbanza-Ngungu, 24 septembre 2021 (ACP). – Les activités ont repris depuis quelques semaines dans les ateliers centraux de la société commerciale des transports et de ports (SCTP) de Mbanza-Ngungu, grâce au rétablissement de l’énergie électrique, a indiqué vendredi à l’ACP l’administrateur intérimaire du territoire de Mbanza-Ngungu, Luc Makiadi.

Ces ateliers avaient été privés d’électricité depuis le mois d’octobre de l’année 2020 suite au non paiement des factures de la Société nationale d’électricité (SNEL) représentant un montant colossal.

L’administrateur intérimaire du territoire de Mbanza-Ngungu s’est dit satisfait du rétablissement de l’électricité dans cette entreprise étatique, estimant que cela pourrait mettre fin à l’insécurité et au vol des câbles qui commençaient à prendre de l’ampleur dans les milieux environnant les ateliers centraux.

Il a remercié les autorités nationales qui se sont impliquées à leur niveau pour trouver la solution à cette situation qui était préoccupante.

ACP/Kayu/SGB/NIG/Cfm/Nng