Sud-Kivu : l’implication de la société Bralima dans la réhabilitation de la voirie urbaine

0
326

Bukavu, 27 septembre 21(ACP).- Le Bralima Bukavu a manifesté la volonté de s’impliquer dans les travaux d’assainissement et de réhabilitation de la voirie urbaine.

En effet ayant connu pendant quelques jours de sérieux problèmes de distribution de ses produits à cause de non accès à son grand dépôt situé sur l’avenue industrielle par ses camions d’approvisionnement à partir de l’usine, cette société a mis a profitla journée du samedi 25 septembre courant pour donner une cure d’assainissement à l’ouvrage de drainage érigé au bord de la chaussée en juxtaposition de l’entrepôt. La Bralima compte remettre en bonne et due place, les dalles déplacées pour permettre la mobilité du charroi automobile jusqu’à destination.

L’exécution de ces travaux a été saluée par les observateurs mais il reste indéniable que ces mêmes véhicules de la Bralima, à cause de leurs longs châssis et tonnages ont, selon certaines personnes, une part de responsabilité de dégradation de la voirie en cet endroit où visiblement tous les conducteurs confondus éprouvent actuellement d’énormes difficultés pour manier le volant. ACP/Kayu/RN/JFM/MNI/SGB/TKM