Echange sur la relance des  activités agropastorales au sein des FARDC entre la vice-ministre de la Défense nationale et le Gouverneur ai. du  Lualaba

0
179

Lubumbashi, 29 sept. 2021(ACP).- Le gouverneur intérimaire du Lualaba, Fifi Masuka Saini, a échangé, jeudi, avec la vice-ministre de la Défense nationale et anciens combattants, Séraphine Kilubu Kutuna, dans son cabinet de travail à Kolwezi sur la mise en œuvre des  activités agropastorales en faveur des Forces armées de la RDC (FARDC).

Ces échanges ont également porté sur  la remise, sur les rails, de l’industrie militaire, indique la cellule de Communication du gouvernement provincial  du Lualaba.

La vice-ministre de la Défense nationale s’est réjouie de l’accueil lui réservé par Fifi Masuka et le travail abattu par cette dernière, qui concrétise la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo dans sa juridiction.

Le gouverneur intérimaire de la province du Lualaba a, à cette occasion, fait visiter la vice-ministre de la Défense nationale et anciens combattants  quelques compartiments de l’hôtel du gouvernement provincial. ACP/