Rassemblement en Tunisie pour appuyer les décisions exceptionnelles du président Kaïs Saïed

0
180

Kinshasa, 04 octobre 2021 (ACP).- Des partisans du président tunisien Kaïs Saïed se sont rassemblés dimanche dans le centre-ville de la capitale Tunis, pour manifester leur appui total aux récentes décisions exceptionnelles annoncées par le chef de l’Etat le 25 juillet dernier, notamment la suspension de l’Assemblée des représentants du peuple, a-t-on appris lundi des médias internationaux.

 Outre la capitale, cette manifestation s’est organisée simultanément dans plusieurs provinces, entre autre, Sfax (sud-est), Gafsa (sud-ouest), Sidi Bouzid (centre-ouest), Kasserine (centre-ouest) et Monastir (côtes-est), ont ajouté ces sources.

Plusieurs partis politiques ont appelé à sortir dans la rue pour soutenir cette manifestation et appuyer la vision du président Kaïs Saïed. « Les forces nationales qui croient en la voie de la correction sont dans le devoir de participer massivement à ces mouvements populaires », lit-on dans un communiqué conjoint, transmis par des partis à l’occasion de cette manifestation. ACP/Kayu/RN/Fmb/MNI/SGB