Visite de solidarité de la Fondation Mambela aux vulnérables de l’Asbl AMEEMA

0
263

Kinshasa, 04 octobre 2021 (ACP).- La Fondation Mambela (FOMA), a remis samedi des cahiers, des stylos, des cartables, des tissus pour uniformes, des vivres et une enveloppe dont le montant n’a pas été révélé aux enfants vulnérables hébergés au centre de l’association des mamans encadreuses des enfants mal nourris et abandonnés (AMEEMA), dans la commune de N’djili en vue de leur apporter du soutien dans le cadre de la rentrée scolaire 2021-2022.

Le président de cette fondation, M. Ben Mambela après avoir présenté sa vision sur la jeunesse, à savoir : assister les démunis et encadrer les jeunes, a recommandé aux bénéficiaires de prendre au sérieux leurs études car leur avenir en dépend.

Remerciant ses hôtes pour ce geste de solidarité, le coordonnateur d’AMEEMA, Justin Landu Lufungula a rapporté que la scolarisation pour ses pensionnaires nécessitait beaucoup des moyens.

Faisant partie de cette visite, le secrétaire de la Fondation Mambela, Providence Lunzola a prié pour les enfants avant de déclarer « seul Dieu connait pourquoi il leur a permis de se retrouver dans cette situation ».ACP/Kayu/RN/MNI/SGB