Ituri : la mairie de Bunia dotée de 10 nouvelles motos

0
644

Bunia, 05 octobre 2021 (ACP).- Le gouverneur militaire de l’Ituri, le Lt général Jonny Luboya Nkashama, a doté la mairie de Bunia de 10 nouvelles motos de marque Haojin pour la sécurisation de la population de cette ville, au cours d’une cérémonie de remise organisée à l’esplanade du gouvernorat.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du vice-gouverneur, le commissaire divisionnaire Benjamin Alongabony et du commissaire provincial de la PNC/Ituri, le commissaire divisionnaire adjoint Ngoy Sengelwa Kyo Seguin.

Le chef de l’exécutif provincial militaire a recommandé au maire policier de Bunia, le commissaire supérieur principal, John Cabuine, à qui il a remis la clé symbolique des engins, ajoutant que ce matériel roulant est destiné à la mobilité des patrouilleurs pour la sécurisation de la population et ses biens et traquer des bandits suspects utilisant les motos comme mode de transport diurne comme nocturne.

De son côté, le maire policier de la ville de Bunia, le commissaire supérieur principal John Cabuine, a promis d’en prendre soin en qualité d’un bon père de famille.

Le gouverneur militaire de l’Ituri, le Lt général Jonny Luboya ne lésine pas sur les moyens pour doter les services de sécurité des engins roulants pouvant servir de moyen de mobilité en vue d’assurer la protection de la population et ses biens, rapporte-t-on.
ACP/RN/Fmb/Thd/TKM