La PNC se félicite du calme au Kasaï Central

0
256

Kananga, 05 octobre 2021 (ACP).- Le commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise (PNC) pour le Kasaï Central, le commissaire supérieur provincial Aimé Claude Wasongolwa, s’est félicité du calme qui prévaut dans cette partie du territoire national, au cours d’une parade générale présidée lundi à l’Etat major garnison de Kananga.

Il a salué l’ordre public maintenu particulièrement dans certaines contrées des territoires de Kazumba et de Dimbelenge.

Le commissaire principal a invité les unités à redoubler la vigilance pour traquer les hors la loi empêchant les paisibles compatriotes de vaguer tranquillement à leurs activités.

S’adressant aux éléments bénéficiaires de la récente promotion en grades, il leur à démontrer le bien-fondé des exercices physiques pour leur mise en forme corporelle, avant d’instruire le commandant du district pour le renforcement des dispositifs sécuritaires en vue d’endiguer les poches de criminalité observées dans certains coins à Kananga. ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/TKM