Le président Déo Moleka de l’AC Monzo promet le maintien de son équipe à l’EPFKIN

0
154

Kinshasa, 06 octobre 2021 (ACP).- Le président  Déo Sambea Moleka de l’AC Monzo, club évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), a déclaré mardi, par  téléphone, depuis New York , aux Etats-Unis d’Amérique, que son équipe se maintiendra à l’EPFKIN, pour la saison sportive 2021-2022, malgré le début difficile pour les jeunes athlètes qui, pour la première fois, évoluent dans un championnat d’élite.

Le président Déo Sambea a aussi loué les efforts consentis par le comité sportif et la détermination des joueurs de l’AC Monzo pour l’effort qu’ils sont en train de faire pour la réussite à l’EPFKIN.

Il n’a pas manqué de féliciter le secrétaire Bazebi, le coach Mbambu Shora et les supporters pour leur esprit sportif. « Ce que je peux vous donner, a déclaré Sambea Moleka, est de mettre les moyens financiers, pour permettre de mieux affronter le championnat d’élite ».

L’AC Monzo rappelle-t-on, totalise 4 points en quatre sorties, dont 1 match nul, une victoire et 2 défaites, 5 buts marqués contre 6 encaissés.

ACP/ODM/GGK/LYS/SGB