Conférence des présidents des commissions à l’APK

0
275

Bandundu, 7 octobre 2021 (ACP).- Le président de l’Assemblée provinciale du Kwilu (APK), Donald Sindani Kandambu a présidé, mercredi dans son cabinet de travail à Bandundu, chef-lieu de province, la conférence des présidents des commissions permanentes, des groupes parlementaires et du comité des sages de cet organe délibérant qui ont élaboré le projet du calendrier des travaux de la session en cours, a rapporté le même jour le rapporteur de cette APK, Dario Kumukedi.

Selon lui, l’assistance a proposé 14 matières à titre d’arriérés et 15 nouvelles matières, indiquant que le calendrier reste ouvert au cours de cette session, avant de dire que la primaire du projet des travaux reste réservée aux élus du peuple en vue de son adoption en plénière.

M. Kumukedi a invité à cette occasion ses collègues députés absents de Bandundu à regagner le lieu de travail pour des séances plénières en vue d’examiner ce calendrier des travaux retenus pour cette session parlementaire afin de son adoption. ACP/ZNG/RN/NKV/MNI/TKM/KMT