Le sélectionneur de la RDC déterminé à faire l’exploit de Kinshasa (De l’envoyé spécial de l’ACP à Antananarivo Jérôme Okitambulu Shungu)

0
109

Antananarivo, 09 octobre 2021 (ACP).- Le sélectionneur des Léopards de la RDC, Hector Couper s’est dit déterminé de faire l’exploit de Kinshasa devant les Bareas de Madagascar, dimanche, au stade Mahamasina, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde Quatar 2022.

Selon le technicien des Léopards A, Hector Cuper qui a fait cette déclaration samedi, lors de la conférence d’avant match, a indiqué qu’il va opérer quelques changements surtout que l’équipe adverse va jouer devant son public estimé à plus de 10.000 personnes.

Un match capital

Pour Samuel Bastien, joueur congolais présent à la conférence, jouer et gagner les Malgaches est capital car, cela va booster la RDC. À la question de savoir quel esprit allez vous aborder la rencontre de dimanche, le sélectionneur malgache, Éric Rabesandatan, après avoir évoqué la qualité du football congolais, a dit aborder la rencontre, pas en revanche, mais plutôt en compétition pour gagner ne fut ce que trois points.

ACP/RN/Cfm/TKM/SGB